Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
29 mai 2009

En direct du bureau

Hello, hello,

 

Désolé pour cette absence de news mais j’en ai pas !

Enfin si, mais des mauvaises. Figaro est mort. Et oui l’année 2008-2009 est un grand cru pour moi.

Sinon à part ça je prend Cannelle 1 semaine à la maison et je suis super contente même avec ce petit goût d’amertume.

 

Mon père était parti en vacances cette semaine, il revient demain, il commencait vivement à me manquer. Parce que quand il n’est pas là, je vous jure que c’est pitoyable à voir. La preuve, une semaine toute seule est égale à 2 douches, 2 repas (enfin si on peu appeler ca « repas », j’ai bouffé un sandwich mardi soir et trois crèpes au Nut jeudi) et bien sûr : Lexomil, mousseux et fumette à gogo pour m’éclaté la tête tout les soir et ne plus penser à … bah à tout finalement.

Surtout maintenant que je fini à 16h 30, j’ai eu tout loisir à devenir un vrai zombie ambulant dès la fin de l’aprem.

Mais ne vous inquiétez pas, quand papou rentrera, j’enfouirai toute ma tristesse et ma détresse bien au fond de mon petit cœur, et ne laisserai qu’apparaître une jeune fille souriante et aimable et sans dépendance apparente.

 

Oh au fait Fa, tu ne devineras jamais, Jean-louis Chanu est devenu Maire de Roiville, c’est rigolo non ?

 

Bon sur ces fortes paroles pleine de gaîté et de joie de vivre, je vous laisse et vous fait des gros bisous !!

 

Fau

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité