Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
2 juin 2009

YEPA

iSalut les gonz.. Ma faufau, je suis vraiment desolee... ca craint si tu veux mon avis... j aime pas etre loin de toi dans des moments comme ca. Surtout avec mon manque de tact repute dans les 4 coins du monde.

Je t'aime ma faufau et le tout, ce n'est de faire bonne figure devant ton pere tu sais... je deteste devoir parler de ca sur un blogue...

Ma nouvelle blonde (tu l es toujours au faut?!) tu a survecu au militaire?!?! ouah honetnment je compatis. heureuse de voir que tu es en vie!

Vous avez des news de la metisse ou elle s est trouvee des nouveaux meilleurs amie, encore?!?!

HEEEEEEEHOOOO la metisse, jte signale qu eje t ai pose plien de question!

Bon bah moi ca va! Apres 2 nuits sans dormir j ai reprise du poil de la bete!

Vendredi soir, une pote du travail, Amelia, ets vune manger (boire pour dire la vrai verite) a la maison avec une pote a elle. O grand dieu mes amis, vous n auriez pas pu croire ce que j ai vu de mes yeux! La pote en question, kiara, toute fine, grands cheveux blond et long, se tient droite comme un piquet, fume des vogue, parle la bouche en coeur, rigole comme une demeurre "Loooooooovvvvveeeee you sweety!"

Enfin bref, vous l'aurez bien compris mes chere amie, la fille la plus superficielle qui ne m a jamais ete donne de rencontrer! O-U-A-H! Ca ete dur, tres dur... Vous savez, c'est un peu la blonde superficielle des serie B americaine... du genre celle qui est cense finir bal de promo avec le prince du basball... un peu machiavelik?!?! Mais si vous voyez cke jveux dire, forcement?!?!

Et bah morale de l histoire: Super sympa! Si si je vouis jure, on a tro delire (une fois bourre, je vous rassure, faut pas exagere).. Amelia et kiara on al meme philosophie que moi c est cool

vers 1h, on a bouge en club.

Arrive devant le club, le videur nous dit qu il faut prendre la premiere a gauche et alle deriere, dans le coin... Mouais, on me la deja faite celle la! Du coup on se decale un peu et on decide de reessayer... il nous redit que c est plus loin, derriere dans le coin! moi, bourre et enerve, je lui dit "than you thank you we know what that s mean" le pauvre garcon me regarde sans somprendre (precision capitale: Le videur a 25 and a tout casse et est tres pres de la beautitude divine...). Du coup je sais pas pourquoi on a decide d alle voir dans cette petite rue bizarre et dans ce ptit coin

Ouuuuuups, l entree etait effectivement la! Une fois dedans, kiara achete une bouteille de champagne (oui bon, bah on n a pas les meme valeur, c est sur!)... on monte les escalier et PAF, elle fait tomber la bouteille de champ, qui tombe sur les gens en dessous (c est un escalier ouvert sur le dessou,,)... on a filler fissa telle la filature mes chere amie, croziez moi bien!

Bon je resume le reste du we, j ecris un roman mes pauvres betes: we chez mon boss et sa femme (ca fait trop americain de dire ca), cine avce eux (nuits au musee, HORRIBLE, Ils ont ADORE... bizarre bizarre!), resto, dodo, resto au reveil (je me leve a midi, ils me jettent dans la douche, dans la voiture ete resto, et bah ca n a pas l aire comme ca, mais a la sortie du lit, un dimanche, C EST SUPER DUR) je ne sais pas comment ils font pour bouffer tout le temsp au resto, c est horrible! et je suis serieuse!

Voili voulou

j attends de vos nouvelles, VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité