France-Australie's news

08 juillet 2009

Je ne sais pas si vous regarder encore ce blog mais je ne vois pas trop d'autres moyens de communication..

C'est horrible que notre petit monstre soit mort et pour dire la verite, je ne realise pas trop bien encore je crois. Ca va etre trop dur de rentrer a la maison et de ne pas voir notre petite teigne. Heureusement Cecile etait m'a fait des callins hiers soir...

Et encore une fois, hier, j'aurais mille fois preferer etre a la maison, pour etre avec ma versaillaise et etre la a l'enterement.

Je suis tellement desolee... voila je vais m'arretter la car chacun connait mon absence legendaire de tact. Mais je pense vraiment vraiment fort a toi ma nec.

Je vous aime

fa

PS: mes messages vont s'especer du a la presence de Cecile mais ej regarde ki meme tous les jours le blog

Posté par looseteam à 01:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 juin 2009

utain.. il est mort..

Ouah quand j'ai appris la news ce matin, TOP bizarre..

Et surfacebook, tout le monde parle que de ca.. enfin bon, il etait frappe le pauvre garcon.. Pas tres etonnant! m enfin kan meme!

Voili voulou. J'ai passe une bonne semiane pepouse. Mike a voulu me faire regarde JCVD.. Et oui, il est fan de jean claude vandame... commme jle disais, ils sont fou ces Aussies! Mais heureusememnt pour moi, le film etait dans notre bon vieux francois.. ou dans son bon vieux belgois.. du coup, apres 20 min de traductions instantatnees je luis ai dit que de 1 c'etait de la merde et que de 2 bah ca me faisait chier de traduire! hehe

Sinon, j ai matte plein de film cette semaine et bah la vie en rose (la mome) c'est trop fort comme fille et moi jdi, elle a vraiment eut une vie pourrie la piaf. Et meme que Marion Cotillard, elle joue trop bien!

Et hier soir, je suis passee chez Mike, il m'a aide a rediger l'annonce pour trouver quelqu'un d'autre pour mon apart vu que pour recuperer ma caution, il faut que je trouve un nouveau fella.. Et pui, je vais bouger chez lui la semaine prochaine. Ca va etre cool,. Bon ca me fais chier car je sais que ca doit etre dur pour Cecile et je sais pas comment la rassurer.. Pourtant serieux.. Mike, BERK! il est mignon je crois mais pas du tout mon style. D'ailleurs, je sais meme pas pourquoi j m trainee avec lui car on est JAMAIS d'accord sur rien et que ca fini toujours en debat... lol

Bon voila, demain c'est l'anniv de Lauraine donc on va au paintball et apres, on va Karaoke (super...), et ensuite, boite je crois.. Et donc ce soir, dodo revigaurant! Il faut que je dorme

bisous bisous mes cheries, mes belles, mes poulettes, mes princesses, mes coupines.. HAHAHA

Posté par looseteam à 04:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juin 2009

Salut les conz,

La versaillaise, je t'ai envoye un e-mail.. je ne sais pas si tu consultes tes mails mais du coup la maintenant tout de suite, je flippe un peu beaucoup de l'abs de rep..

Bon j ai pas grand chose a dire je suis au bureau et ici, ca par un peu en live.. J ai ate d'etre en France car i a pas grand chose qui se passe bien... Enfin, comme ca je serai vaccinee de l etranger!!!

Que dire d autre... Desolee d etre partie.. comme j ai beaucoup de temps tout seule, ca me laisse beaucoup de temps pour reflechir.. J ai pas ete cool et je m en excuse. J essairai de moins penser a moi la prochaine fois (chui sur que vous vous dites que c est parce que ca se passe pas bien que je pense ca maintenent mais que des que ca ira mieux je penserai plus ca.. bah vous avez tord.. C'est juste que j ia u le temps de reflechir.. Vous me manquez tellement et entre mes ambitions et vous, je choisis vous... bon je fais dans le mello la, mais vous me connaissez, je suis tres forte a ca!)

bisous les amies

Posté par looseteam à 08:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2009

Appelez moi super nurse

Bon bon bon, j ai passe un week end pourri a dormir et a regrader la tele... hehe

Samedi soir, je suis allee boire un verre chez Mike (dit Mr-tout-nu) et apres ej devais rejoindre les irlandais... Mais vous pensez bien qu avec mon ses de l orientation bah.. je me suis perdue! je suis donc rentree dans mes penates a 23h30! lol

Voila, sinon travail.. je suis en charge de l organisation de la team Degremont, pour participer a la plus grande course ed sudney (en aout, 70 000 participants, 14Km... un martahon...). je sens que ca va se finir en promenade avec les collegue du taff cette histoire! mais il parait que c est marant et qu il y a des gens qui se deguisent et tout et tou...

Voila, ce matin, coupure d electrecite soudaine tout d un coui alors que je prenais trankilou mon petit dej plein d NRJ... Je commence a etre malade, il pleut et j avais les cheveux mouiller.. J ai du reveiller Mike pour aller, moi et mon seche-lecheveu me refr une coupe... Le pauvre garcopn etait ravie

Sinon, Samedi, soiree super hero! je dois cree mon propre super hero mmais vu que j ai pas d affire, ma collegue ma preter une tenue de nurse.. Les infermiere, c est des heroines de leur facon non?!?! oui bon, j aime pas du tout la connotation sexy si vous voulez mon avis et docn faites peter les idees! Et il parait que j ai pas le droit de porter de pantalon sous ma tenue mais fuck.. Faut pas exagerer!!!

Sinon, Cecile s est engueulle abvec Louis (son meilleur poto) et il lui a dit des choses horribles le garcon... et du coup elle a un peu le moral a 0... LE probleme c est que tout ce qu il lui a dit n est pas denue de sens.. et elle le sai!

Et vous de votre cote?!?!

Alors, il parait que la racaille versaillesse skouatte au 13 rue LH?!?!

bisous bisous

Posté par looseteam à 09:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juin 2009

lulu

Salut les gonz,

T inkiete la versaillaise, chui deja au top rapport colloc. Cec m a tout raconte... moi je dis soit l epicier esttres genereu soit cest bizarre.. Tu dois absolument choper sa carte d identite et aussi fr signer un bail qui ferait plus ou moins officiel (meme si ca l est pas, ca la celmera niveau vol!!!)

La metisse, ouais t as raison, ca fait un peu porno le truc du monsieur tout nu qui vient reparer mon ordi... (oui oui, cec m a aussi mi au topo!)... mais bon, il a du comprendre que je coucherais pas avec lui car pas de nouvelles! dommage, il etait marrant et interessant... un peu bizarre quand meme... selon lui, il existe plusieurs theorie plausible a l existence historik de JC et de l apparition des religion: C ets un homme du futur qui a vu comment la terre a tournee dans des centaines d annee donc qui a essaye d amener un message de paix.. Moi, je m etais arrete a la theorie d un hippy avant gardiste mais un homme du futur.. pourquoi pas?

Nan, an vrai, j ai explose de rire, et apres, j ai compris qu il etait serieu..

Pour mon papier, il faut appeler la smerep et demande le papier d attestaion de responsabilite civile 2009-2010 le plus vite possible..

Bon sinon, j ai rate l anniv de popov...jvais voir cke jpeu fr.. et hier, vendredi soir,j ai rien fait.. au li a 10h30.. deprimant mais revigorant!

Voili voulou..

bisous

Au fait, au point ou on en est.. jme suis dit que le blog n'etait plus trop d actualite et qu on pourrait en revenir au mail non?!? ca serait peut etre plus pratik..

Posté par looseteam à 06:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


12 juin 2009

Hey, c'est moi que vla!

Yop and hey!

Bon effectivement les chats se remettent plutot bien de l'affaire du coupage de nouille et d'intra nouille...Robbie a fait la gueule la premiere et deuxeme journée mùais maintenant elle me re-aime alors c'est plutot cool...
N'oubliez pas l'anniv' de Po    Pov today...
Dans les trucs relou voire bizarrement dangereux j'ai une coloc, mais ses parents habitent juste a coté, elle ne sera casi jamais la, elle s'en fout de l'appart' et elle m'a filé 300 euros en espece en moins d'une demi heure...bref chelou si vous voulez mon avis mais je n'ai pas vraiment le choix face a l'adversité...
Du doup je vais recuperer les clés de la militaire afin qu'elle en est des perso la "coloc" mais j'ai tres peur de revenir un jour et qu'il n' y ai plus rien dans l'appart' ou alors des communications vers l'etranger pour environs 400 euros ou une autre couille dans le paté dans le genre...
Ce soir la militaire arrive...j'en angoisse d'avance...
L'apparetement est toujours rangé, propre et avec une bonne odeur de propre...
Je suis en train de cuisiner un pot au feu et de faire cuire un poulet pour la semaine...
Et je dois d'ailleurs me depecher pour ne pas laisser mes legumes rotir...
Je n'ai pas trouver les photos de ta soirée de depart sur aucune des cartes memoires des 3 appareils photos...
Et je ne met toujours pas la main sur cete fichue attectation bidule chouette ke je doi envoyer de facon imperative mais ke je ne trouve pas...
Comen puije me la procurer d'autre façon?

Marie a un copain, il s'apelle Arnaud et parait il il ets beau...
Il va y'avaoir une soirée a la campagne chez le harry potter gay ( jé jé jé jé rémy)
Avec Madame statham on partira le Samedi soir apres mon travial ce qui nous fera arriver bien tard (dailleurs fau ke je te telephone a ce sujet)
J'ai donné mon sang... vous vous dites mon dieu qu'elle est courageuse...et bien oui!!! vous avez raison... mais bon apres il offre un repas a la carte mesdames et j'ai donc pu me delecter d'une salade de riz, puis d'un croque monsieur et enfin d'une creme au chocolat tout ce qu'il y'a de meilleur
et le mieux c'ets qu'il te force a dejeuner chez eux...
Bref une experience tres sympathique ke je recommande a l'ensemble de mes concitoyens!!
Coté amourrrrrr: RIEN
Je lis Tétu sinon et je recommence a lire la nuit des temps de barjavel... mon dieu que c'est beau, poetique, et tellement bien ecris.

La il faut vraiment ke je vous laisse
je vous embrasse

Posté par looseteam à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juin 2009

Moral dans les chaussettes

Bon, je finis le mail d’hier… aujourd hui je dis les choses pas cool

J ai postule pour le master 2 a Versailles... ils m avaient dit avant que je parte que c etait une super oportunite et qu on s arrengerai pour les entretiens, qu’il fallait que je parte !

Qeuneni mes amis... Ils m ont dit qu ils me mettaient sur la liste d attente car les entertiens tel ils sont pas pour... et jte parle meme pas des videoconf !!!

Je les ai donc harcele de mails pour leur crier a l injustice et leur dire que j etais en Asutralie... et je les ai aussi etl... Ils m ont rapele pour me dire qu ils etaient desole... que mon sateg au Canada (oui oui, apres 4 e-mails et un coup de file, il me croit au Canada) etait bien maisi que...bah ils pouvaient pas fr grand chose.

Voila et au travail c est pas top du tout...j ai rien a faire et ils savent pas trop quiop fr de moi..

Bon et puis Mike (le Mr tout nu chez qui j etais hier...) a essaye de m embrasser... on etait meme bah bourre ni rien, super bizarre... M’est avis qu’il a pas nike depuis ongtemps le pauver garcon. Mais je lui ai foutu un vent car j ai deja assez deconne comme ca ces derniers temps...

Il est vraiment pas mal et gentil mais bon... j ai pas du tout envi de ca en ce moment !! Ca me fait chier car pour une fois que je rencontre quelqu un dans l immeuble ! je me serai bien mise en mode matage de tv et biere avec un poto de tps en tps le soir... On va voir si c est possible mais quand je lui ai foutu un vent.. il m a dit qu il continuerai d essayer... Mais c est trooooooppppp mooooort…

Oulala, le mot deprime que je vous envoie... En plus, j ai relu un peu notre blogue de l anne derniere... arf, c afait mal

Culture general : Dans geoargis Nicholson, bah son papa il par en Nouvelle Zelande ; pays-du-kiwi-en-follie... Savez vous pourquoi... Car les nouveaux zelandais s’appellent en fait les kiwi ! veridique (bon peu etre vous le saviez... moi, pas !)

Et je ne suis donc pas dans le pays du kangourou en follie mais bien dans celui des Aussi-en-follie ! oui oui les australiens se surnomment les Aussi... sont fou ceux la !

Posté par looseteam à 11:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2009

mots grrrrrrr

Putain, je vous ai ecris un mot super long, avec des jeux de mots super pourri et.. bah c est pas parti

Je vais donc faire un resume tres tres sommaire

Vendredi soir, soiree avec mes chers irlandais... on est alle chez un poto a eux (irish de par le fait). Ou putain les meufs... le stock d alcool! jamais cjhez nous on pourrait en avoir autant (car cela doit etre consommee bien sur!!!): tek, vodka, vin, biere, whisky... O my god!!! la caverne d'aliboissons (hahaha)

Bref, on a tellement bu qu a un mot de la soiree... jme suis endormie sur le canap pour me reveiller a seulement... midi... trop la honte

Samedi aprem, je suis allee a mainly, une plage super elle pour le festival "wine and food" c'ets ca qui est bon! petits concerts rock et flamenco, super ambiance, super promenade.. j etais toute seule mais j ai bien profiter!!!

Le soir, je suis allee dormir chez lauraine et dara (mes chers ex colloc irlandai) car le lendemain: Direction hunter valley avec leur 3 colloc (irish.... bien sur... moi jvous dit, en fait, chui en irlande... on m a bien mentie sur ce cou la!) que je resume hunter valley: La campagne.. trop beau... mais surtout, une des grande region de production de vin. Donc but du jeu: s arreter dans les petites fabrik pour gouter... a l oeil!!! et bien sur gachis.. gachis quoi, donc hors de question de recrcaher le vin... Et j ai vu des vaches, chevres, bufles (hum hum... en fait; j en sais trop rien... vaches a poils long et a corne?!?) et enfin.. des kangourou!!! un truopeau en liberte..

Lundi matin, jour de l areine! ferie... vla pas que je me suis levee a 9h et suis allee fr les courses... i a un truc qui tourne pas rond! mais brefs, j ai pas ete paye encore donc je usis rentree bredoiille.. et pour la peine, je usis alle fr la crepe a la piscine de l apart.. en plein air! et meme que j ai nage! et meme que j ai papote avec un locale, un australien, a vrai! non non, meme po un irish deguise.. Mike qu il s appelle et on a bien parle... et il m a propose d aller voir les baleine avec lui et ses potes sur un petit bateau qui va super vite! grosse marade, et meme que j ai vu des baleines!! et que couche de soleil super beau sur le pacifik, bah ca pete!!!

voili voulou

et la chuis chez lui, il m a propose dee venir skouatte pour utiliser internet vu que ca marche pas chez moi... je devais parle a cec mais elle est po la... mais je suis contente car ca se passe supr bien!

ou putain, le specimen australien sort de la douche... tout nu! je me concentre sur l ecran... bizarre bizarre..

Puatin j m cec! et elle vient biento!!! youpi

Au fait, elle m a dit que les chats se sont remis de la perte de leur partie indigne... hehe

La metisse d ibiza est morte?!?!

bzoo les amis

kisskiss

Posté par looseteam à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juin 2009

YEPA

iSalut les gonz.. Ma faufau, je suis vraiment desolee... ca craint si tu veux mon avis... j aime pas etre loin de toi dans des moments comme ca. Surtout avec mon manque de tact repute dans les 4 coins du monde.

Je t'aime ma faufau et le tout, ce n'est de faire bonne figure devant ton pere tu sais... je deteste devoir parler de ca sur un blogue...

Ma nouvelle blonde (tu l es toujours au faut?!) tu a survecu au militaire?!?! ouah honetnment je compatis. heureuse de voir que tu es en vie!

Vous avez des news de la metisse ou elle s est trouvee des nouveaux meilleurs amie, encore?!?!

HEEEEEEEHOOOO la metisse, jte signale qu eje t ai pose plien de question!

Bon bah moi ca va! Apres 2 nuits sans dormir j ai reprise du poil de la bete!

Vendredi soir, une pote du travail, Amelia, ets vune manger (boire pour dire la vrai verite) a la maison avec une pote a elle. O grand dieu mes amis, vous n auriez pas pu croire ce que j ai vu de mes yeux! La pote en question, kiara, toute fine, grands cheveux blond et long, se tient droite comme un piquet, fume des vogue, parle la bouche en coeur, rigole comme une demeurre "Loooooooovvvvveeeee you sweety!"

Enfin bref, vous l'aurez bien compris mes chere amie, la fille la plus superficielle qui ne m a jamais ete donne de rencontrer! O-U-A-H! Ca ete dur, tres dur... Vous savez, c'est un peu la blonde superficielle des serie B americaine... du genre celle qui est cense finir bal de promo avec le prince du basball... un peu machiavelik?!?! Mais si vous voyez cke jveux dire, forcement?!?!

Et bah morale de l histoire: Super sympa! Si si je vouis jure, on a tro delire (une fois bourre, je vous rassure, faut pas exagere).. Amelia et kiara on al meme philosophie que moi c est cool

vers 1h, on a bouge en club.

Arrive devant le club, le videur nous dit qu il faut prendre la premiere a gauche et alle deriere, dans le coin... Mouais, on me la deja faite celle la! Du coup on se decale un peu et on decide de reessayer... il nous redit que c est plus loin, derriere dans le coin! moi, bourre et enerve, je lui dit "than you thank you we know what that s mean" le pauvre garcon me regarde sans somprendre (precision capitale: Le videur a 25 and a tout casse et est tres pres de la beautitude divine...). Du coup je sais pas pourquoi on a decide d alle voir dans cette petite rue bizarre et dans ce ptit coin

Ouuuuuups, l entree etait effectivement la! Une fois dedans, kiara achete une bouteille de champagne (oui bon, bah on n a pas les meme valeur, c est sur!)... on monte les escalier et PAF, elle fait tomber la bouteille de champ, qui tombe sur les gens en dessous (c est un escalier ouvert sur le dessou,,)... on a filler fissa telle la filature mes chere amie, croziez moi bien!

Bon je resume le reste du we, j ecris un roman mes pauvres betes: we chez mon boss et sa femme (ca fait trop americain de dire ca), cine avce eux (nuits au musee, HORRIBLE, Ils ont ADORE... bizarre bizarre!), resto, dodo, resto au reveil (je me leve a midi, ils me jettent dans la douche, dans la voiture ete resto, et bah ca n a pas l aire comme ca, mais a la sortie du lit, un dimanche, C EST SUPER DUR) je ne sais pas comment ils font pour bouffer tout le temsp au resto, c est horrible! et je suis serieuse!

Voili voulou

j attends de vos nouvelles, VITE

Posté par looseteam à 12:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2009

En direct du bureau

Hello, hello,

 

Désolé pour cette absence de news mais j’en ai pas !

Enfin si, mais des mauvaises. Figaro est mort. Et oui l’année 2008-2009 est un grand cru pour moi.

Sinon à part ça je prend Cannelle 1 semaine à la maison et je suis super contente même avec ce petit goût d’amertume.

 

Mon père était parti en vacances cette semaine, il revient demain, il commencait vivement à me manquer. Parce que quand il n’est pas là, je vous jure que c’est pitoyable à voir. La preuve, une semaine toute seule est égale à 2 douches, 2 repas (enfin si on peu appeler ca « repas », j’ai bouffé un sandwich mardi soir et trois crèpes au Nut jeudi) et bien sûr : Lexomil, mousseux et fumette à gogo pour m’éclaté la tête tout les soir et ne plus penser à … bah à tout finalement.

Surtout maintenant que je fini à 16h 30, j’ai eu tout loisir à devenir un vrai zombie ambulant dès la fin de l’aprem.

Mais ne vous inquiétez pas, quand papou rentrera, j’enfouirai toute ma tristesse et ma détresse bien au fond de mon petit cœur, et ne laisserai qu’apparaître une jeune fille souriante et aimable et sans dépendance apparente.

 

Oh au fait Fa, tu ne devineras jamais, Jean-louis Chanu est devenu Maire de Roiville, c’est rigolo non ?

 

Bon sur ces fortes paroles pleine de gaîté et de joie de vivre, je vous laisse et vous fait des gros bisous !!

 

Fau

Posté par looseteam à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]