Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
22 juin 2009

Salut les conz, La versaillaise, je t'ai envoye

Salut les conz,

La versaillaise, je t'ai envoye un e-mail.. je ne sais pas si tu consultes tes mails mais du coup la maintenant tout de suite, je flippe un peu beaucoup de l'abs de rep..

Bon j ai pas grand chose a dire je suis au bureau et ici, ca par un peu en live.. J ai ate d'etre en France car i a pas grand chose qui se passe bien... Enfin, comme ca je serai vaccinee de l etranger!!!

Que dire d autre... Desolee d etre partie.. comme j ai beaucoup de temps tout seule, ca me laisse beaucoup de temps pour reflechir.. J ai pas ete cool et je m en excuse. J essairai de moins penser a moi la prochaine fois (chui sur que vous vous dites que c est parce que ca se passe pas bien que je pense ca maintenent mais que des que ca ira mieux je penserai plus ca.. bah vous avez tord.. C'est juste que j ia u le temps de reflechir.. Vous me manquez tellement et entre mes ambitions et vous, je choisis vous... bon je fais dans le mello la, mais vous me connaissez, je suis tres forte a ca!)

bisous les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité