Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
17 juin 2009

Appelez moi super nurse

Bon bon bon, j ai passe un week end pourri a dormir et a regrader la tele... hehe

Samedi soir, je suis allee boire un verre chez Mike (dit Mr-tout-nu) et apres ej devais rejoindre les irlandais... Mais vous pensez bien qu avec mon ses de l orientation bah.. je me suis perdue! je suis donc rentree dans mes penates a 23h30! lol

Voila, sinon travail.. je suis en charge de l organisation de la team Degremont, pour participer a la plus grande course ed sudney (en aout, 70 000 participants, 14Km... un martahon...). je sens que ca va se finir en promenade avec les collegue du taff cette histoire! mais il parait que c est marant et qu il y a des gens qui se deguisent et tout et tou...

Voila, ce matin, coupure d electrecite soudaine tout d un coui alors que je prenais trankilou mon petit dej plein d NRJ... Je commence a etre malade, il pleut et j avais les cheveux mouiller.. J ai du reveiller Mike pour aller, moi et mon seche-lecheveu me refr une coupe... Le pauvre garcopn etait ravie

Sinon, Samedi, soiree super hero! je dois cree mon propre super hero mmais vu que j ai pas d affire, ma collegue ma preter une tenue de nurse.. Les infermiere, c est des heroines de leur facon non?!?! oui bon, j aime pas du tout la connotation sexy si vous voulez mon avis et docn faites peter les idees! Et il parait que j ai pas le droit de porter de pantalon sous ma tenue mais fuck.. Faut pas exagerer!!!

Sinon, Cecile s est engueulle abvec Louis (son meilleur poto) et il lui a dit des choses horribles le garcon... et du coup elle a un peu le moral a 0... LE probleme c est que tout ce qu il lui a dit n est pas denue de sens.. et elle le sai!

Et vous de votre cote?!?!

Alors, il parait que la racaille versaillesse skouatte au 13 rue LH?!?!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité