Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
28 mai 2009

Bon bon!

Hey!

Bon dsl l'australienne de donner si peu de nouvel mais j'ai une militaire a la maison depuis le 23 et tu comprendras donc qu'il n'etait pas evident pour moi d'accder a l'ordi et encore moins d'ecrire ici...c'est casi insuportable comme cohabitation... Binome es passé hier soir acommpagné de gay man et de peur du telephone woman... ils  ont dormi at home...
J'ai changé la disposition de la chambre, du salon et acheter de nouveau meubles(cado de maman)... M'en veux pas mais j'avais besoin de m'aproprier la place, de changer un peu tout l'appart' apres tondépart pask je deprimais trop toute seule...
Je vai voir ta zouze d'ici peu avec ki je rigole comme une petite margouline critiqueuse...
Je dros dans ton lit et ELLE dors dans la mezzanine, elle fais pas grand chose de plus que d'hab mais je suis dans une meilleure phase d'entente avec elle quand meme malgrés le fait que la cohabitation soit proche du parc a huitre (compren par la ke kan elle est dans le secteur je me referme telle l'huitre dérangé...

Monop' ça va... Mes jours de suspension arrivent a grand pas et je suis tres inquiete pour payer tout ce qu'il y'a a payer du coup...
J'ai rdv Vendredi prochain a 10h pour une autre ecole pour l'an prochain, je suis dans une grande joie tu t'en doute...
Mes amours c'est toujours aussi plat... je me suis mise a la cuisine...
Les chats vont bien, maintenant ils sortent de plsu en plus et de plsu en plus longtemps ce qui a le don de me mettre en inquietude...
Je me suis renseigné pour les faire sterelisé et c'est abominablement cher mais bon va bie nfalloir y passer...
Fau, la fille avec qui je travaille le jeudi et moi meme allons au concert de britney en juillet.
mes copines de monop' m'emmenent a la mer ce week end (enfin juste dimanche en fait)

En gros je crois que je t'ai fait un topo de la meilleur topotitude possible...
Je te fais des bisousx...
XXX

Tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité