Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
4 mai 2009

Dur retour a Paris 'city

Le lundi au soleil !

Quelle chance nous avons là. Il a fait un temps de chiotte samedi et dimanche et nous entamons ce début de semaine sous un soleil radieux rrrggghh !!

Sinon quoi de neuf ?

Eh bien nous sommes parti Anec et moi pendant le week end des 3 jours à Fécamp (pas loin de Dieppes). On s’est bien éclaté malgré le physique très ingrat des Fécanais ( ?).

Putain !! C’est le palais des monstres là-bas, ils sont TOUS moche, gros, beauf, ringard, limite attardé. C’est de la folie. Vous imaginez comme les vannes ont pu fusé dans la voiture (vitres fermées et portières verrouillées). La traque aux gueux nous enchantant moyennement Anec  et moi, nous ne sommes pas sortie ni vendredi ni samedi soir.

En revanche nous sommes allé au restaurant le Froban et je suis tombé amoureuse du serveur. Il me faisait pensé très fortement a quelqu’un mais je sais pas à qui. Et je suis tombé amoureuse d’un serveur de Mac Do aussi, Wouah quelle semaine riche émotions et en serveur !!

A part ça nous sommes allé voir Incognito qui est très sympa. Vu la tête d’Anec pendant le film, je pense que sa petite culotte n’est pas prête d’être sèche.

Sinon ce voyage s’est déroulé sans grosse couille majeure. On pourrai même dire qu’on a eu du fion. A 5 min près, on se manger une prune mais on a été plus rapide que les poulets (on avait oublier, je dis bien oublier parce qu’au début on y avait pensé, de mettre de la thune dans le parcmètre).

Bref sinon on a tizé en bas de l’hôtel, on a fumé sur la plage et on a bouffé comme 4. La vraie vie quoi !

Voilà j’ai dis a peu près le plus gros du week-end, Anec me complétera peu être.

Je te fais plein de gros bisou ma Fa, et pour ce qui est du physique visiblement pas très avantageux des Australiens, n’oublions pas que leur ancêtre étaient des putes des bagnards, alors un peu de clémence !

Gros bisou !!

Fau

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité