Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
4 mai 2009

Putes bagnards et Fécampois!

Comme le dis mon titre, les Australiens on peut être des acêtres a Fécamp ce qui expliquerai aussi leur laideur sus-décrite...
BON SANG DE MERDE PIMPRENELLE : PAS DE NOM !!!!!

Alors en effet ce week end etait trés sympathique, les repas excellent et Bénabar merrrrrrrrrrrrrrrrrrveilleux...
Etretat c'est vraiment grisant, bien plus qu'en carte postale (qu'on eu du mal a poster dailleurs pusiqu'on la fait qu'a Bouville(non c'ets pas une blague le nom du bled)
On a bien ri, par contre grosse arnaques sur les prestations hotelière de l'etap'hotel... Les chiottes on de quoi faire palir de honte un habitant de chiotteland...

Retoura l réalité Dimanche, les chats ne m'avais pas fait de caca surprise mais je leur avais manqués... Ils sont adorables en cemoment mais aprés un week end d'absences j'ai constté un leger grossissment coté Robbinette, je sui donc assez inquiète!
Florent voulais me voir, j'ai dis que j'avais moults choses a faire.
Je dois instaler ACCESS pour pouvoir codr chez moi mais je n'ai pas le courage ce soir.
Demain j'ai mon entretien a lécole pour l'an prochain, je suis tiraillé entre le stresse, l'angoisse, l'apréhension et l'impatience (ce qui fais pas mal)...
A part ça j'ai pas encore filer l'adresse du blog a la blonde d'ermont et la noir de gegen (la tu vois madame statham je code les noms en attendant de leurs trouver des noms fictif). Il faut que je le fassae mais ça aussi ça me flemme.
Stéphany tu as du courrier veux tu que je le lise et que je te topote de quoi ça t'entretiens?

En attendant je te fais de gros bisousx tout tendre et plein d'amoureusité...


XXX

La Tasseimg_0458

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité