Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
1 mai 2009

un peu de rigoulade

Salut salut les amies... Alors donc... desolee pour mon message d hier qui etai po tip top mais que je vous explik... internet a l apart deconne grave donc en sortant du travail je file a l apple store ou le net est tout gratuit... mais voila pas que il faut rester en station debout et que.. trop dommage... j avais une folle envie de faire caca et donc une odeur pas tres agreable m entourai ( si quelqu un tombe sur le blog, rapelez moi de me tuer...) et donc il a fallu que je file fissa chez moi en serrant le culcul!!! Sinon, appelz moi steph... et oui, au travail, om m a gentillement fait comprendre que ca serait mieux de dire que je m appelle stephanie vu que mon nom a une connotation des plus brillante (pour les ignarde: vagin ou fesse, au choix selon que vous vous sentz anglais ou americain...) pffff sont nuls ces anglophones!!!! Sinon, j ia dejeune avec les francais de la boite a midi... je me suis meme fait paye une biere... apres le repas, vous pensez bien que je me suis endormie comme une grosse merde au bureau... le decalage oblige... moi, je dis qu apres 2 jours, c est la classe!!! Heureusement, j ai ete sauve par un cake... on fetait l anniv d une collgue, mon arrivee et le depart d un autre... une heure a mange et a boire du vin rouge avec une ambiance du tonerre... tres serieux l australie Et je denie, l australien est moche... pour ce que j en ai vu Parlons coutume: c est une monarchie est la reine n est autre que... queen elizbeth II, reine d angleterre!!! la blague, chuis sure qu elle met jamais les pieds ici, sont fou ces autralopithek Et puis sinon, tv: bcp de pub sur les meffets de l ectsy et sur les mefait de... l ejaculation precoce... et oui, on voit un charement couple au lit et le Mr fini un peu (bcp) trop vite... voilka pas que un flic de l ejaculation arrive et propose la solution adequate?!?! (a signaler a Mr A-----E ou tou.... tou......ne...) bouh chuis mauvaise Voila voila, sinon, g tjrs po de pote mais j ai bonne espoire mon monstre est apperement tellement deprimee que ca mere n en peu plus et lui offre... un billet pays des kangourou!!! wouwou SInon vous me maquez, j ai reve de la meuf qui me serre de colloc cette nuit et c etait dur au reveil d etre loin de vous... J espere que ce mank incessant passera relativement vite car c est insuportable... Je vous aime je vous aime je vous aime J attds de vos news vite steph Au fait, c comment qu on change la couleur deja?!?
Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité