Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
30 avril 2009

Hey!

Hey ma fa,

Je vis le despoir le plus grand... J'ai changé la dispo de l'appart' histoire de changer par la même occurence mes idées sombres, ça m'a calmé mais ça n'a pas suffi...
On avais dit que cette fois on changeai tout les noms suseptible de nous faire identifier donc des qu'on en invente un nouveau pour un truc il faut le décrire apres entre parenthese de façon codée mais assez clair pour que les autres lecteurs avertis puisse reconnaitre de qui on parle...
EXEMPLE PRATIQUE:

Laetitia: la fille qui a décider de faire 23 heures d'avions.

Ce n'est qu'un exemple mais il me semble néanmoins probant.
Je confirme L. c'es beaucoup plus dur que la 1 ere fois, en tout cas de mon point de vue.
J'ai un entretien pour une école l'an prochain Mardi, je te tiendrais à l'electricité.
J m'en vais faire du menage, je t'embrasse et Nana La fille avec qui je bosse le Jeudi) m'a dit que les Australiens etait fort mignon. Affaire a suivre.
Donne nous vite de tes news.

XXX

Moi

1483608156

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité