Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
30 avril 2009

le pays des tongues

Salut salut les amis... Me voila sortie de mon premier jour de dur labeur... ou pas!!! En gros, mon superviseur adoooor parle le francois donc je n ai quasi pas u l occas de parle l anglois... dur dur!!! Et puis ma mission aujourd hui: faire des rechercehs sur l australies, son histoire, ses coutumes, sa politique... bref rien avoir avec le developpement durable!!! Sinon aujourd hui, il a plu comme vache qui pisse mais l australien est fidel a lui meme, tongue et tee shirt... bizarre bizarre se pays... et puis il a du pain pas bond, du beurre qui est blanc, pas de creme fraiche et du lait sans gras... mais comment vais je survivre?!?! Et puis mes colloc sont sympa mais trop domage, ils vivent chacun leur vie de leur cote, chacun sa bouffe, chacun ses sorties... bref j ai toujours pas de potes et ke ne sais pas ce que je vais fr de moi!!! c est horrible mes amies... Donc c est un peu la deprime a la maison mais ouf, au travil, l ambiance est super et ils sont tellement gentil... l australien, malgre les tongues est d une gentielles, serviabilite, amabilite a tte epreuve!!! impressionant Voili voulou, vous me maquez beaucoup et c est beacoup beaucoup plus dur que ma premiere aventure au DK... serieu ces 4 mois vont etre long... Anec, fais un bisous a nos 2 monstres pour mio Je vous aime, je vous aime je vous aime Votre fa
Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité