Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
20 mai 2009

Bzou................bip bip!!

Bon alors je vien de raccrocher de l'appel semestriel avec le bô S et arggggggggg les filles ayai je craque

Il me demande de venir qu'es ue je fait soit disant lui il peut parce que il a reduit sont temps de travail car il doit bosser sur ces ecrits qui doivent etre publier en plus ahhhh il est parfait!!! Et donc il me demande de venir parce que encore le bla bla habituel.

Et donc enfaite il m'a dit q'il avait pas envoyer mes affaires parce k'il voulais que je vienne alor je lui est dit ke je viendrai seule et qu'il fallais qe je trouve un endroi ou dormir!!!

Et la qu'es qui me repond le coco ( oui bad vous vous en douter et vous le savais en lisant cette phrase) ba va y chez moi il ya de la place! Mais je fait quoi moi j'ai trop besoin de le voir Premierement pour que tout ça soit clair et bah euh ossi pour le revoir franchement la je je pouff je c plus quoi faire.

Bon sinon aujourd'hui je c'est pas comment j'ai fait mais j'ai monter une maquette d'archi en 3h alors que tous mes poto de classe papoter a coté g rien dit pendant trois 3h et g bosser (putain ça fait bizar!!)

sinon ba le groupe tous se passe bien les 3 se lache bien il était tro mimi hier en repet il sont et on vien de decider kon a aller jouer deux chanson le 5 juin mais bon sa sera vite fait mais ça sera cool!

Bon je vous laisse je suis heureusementmalheureusement rester trop longtemps o telephone avec S et demain g cour assez tot. Et je dois me morfondre en ecoutant la musique qu'on ecouter ensemble...................pardon?.........................................g la loose....................oui je sais!

Fa:Dans quel ecole va ta soeur?? t'habille pô trop cour se n'est pas bien pour une fille distingée!! Mais je suis contente que tu te sois fait des potes mais attention j'ai deja foutu des espions anti-jupes-rat-de-chatte en australie il me diront tout ( ta vu j'ai ecrit australie et meme que arggggggggggg je vai le tuer!!)

Fau: C'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je t'ai vu aujourd'hui mais bon c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anec: les cheveux sa va comment ??

H

Ps: mhmhmmhmsmsgmgmhmhmhm c'est qu'un FDP aider-moi!

Ps2: c'est g reposter sur mon bloug

Ps3:G filer l'adress du bloug a S il a kiffer mais euh je compte foutre des chose sur lui mais bon......

Ps4: Rien

Re....H

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité