Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
17 mai 2009

oups


Lulu...
desole, ici internet marche trop mal donc je croyait pas aavoir envoye le mail...
j ai trop la gueule de bois pour vous raconter ma soiree d hier qui etait genialissime (je fais monter le suspens que vous attendiez avec grande impatiente mon prochain recit... je ne dirais donc qu un mot: Karaoke!!!)

Heu gros probleme pour l apart car je n ai pas ete preleve non plus... et je crois pas qu on ai le droit a un mois gratos... quoique! lol
et puis la, j ai plus d argent sur mon compte et donc ils peuvent pas me preleve! tu peux apeler l agence?!?!
et tiens mpoi au courant pour mon courier et si tu oeux l envoyer a Borrissse..

voila voila, desolee de pas donner plus de news mais je suis entrain de mourir

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…<br /> Merci d’avance. <br /> <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité