Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
16 mai 2009

ayait c est fait j ai des amis...

Salut mes belles... hehe

Alors alors... ces derniers jours, mouvementes!!!

Hier aprem, on a pas travaille au bureau car on demenage et donc il a fallu tout mettre dans des cartons et eteindre tous les ordi a midi... tres bon plan!
Donc nous, en bon 'australiens' et bah, on a decide d aller boire un verre... ou plus si affinite. on c est retrouve donc a 13h30 sur la terasse d un pub en papotant trankilou avec les quelques 7 collegues du potes... ca c est fini avec je ne sais pas combien de verre de vin blan et shot de tek..... arf! je suis rentree chez moi a 00h30, je resume, 10h30 assise a une terasse a 'sirote' du vin... c etait essqui!!! hehe. j en ai perdu mon anglais tellement j etais bourre mes pauvres amis... enfin bon bonne marade

Ce soir, je sors avec mes colloc, j ai une micro robe que j ai emprunte a laureana (irlandaise)... ouhouhouhou je m australienise de jour en jour! m enfin mes amis, pas trop vite dans la transformation... je triche encore un peu avec l aide de collant noir mega ultra opaque... il me faut un petit temps d adaptation tout de meme!!!

Culture australienne:
  - 3 coupures pubs pendant les simpson, veridik! et pas de la petite coupure de PD mes amies!
  - Quand tu veux faire une grosse soiree, tu as la possibilite de louer un hummer... rallonge en style limousine... de couleur rose le dit hummer... j en ai pas encore vu mais il parrait que j en verrais forcement un.. je vous promets si j arrive a contrenir mon fou rire, je prends une toftof!
  - derriere 1/4 des voitures de police, t as comme un frigo ratache.. c est pour y enferme les gens trop bourre qui deviennent trop violent... ils sont fous ces australiens!!!!!1

Sinon sinon, pour mon courier... vi j aimerais bien que tu l ouvre candy... et surtout URGENT, il faut que tu envoie mon attestaion de responsabilite civile (verifie que c est 2009 2010) a BORIS le plus vite possible!!!!
a B. Fourni-er (enleve les '-', c est juste pour truquer le bordel!!! hehe); 6 - vill-a st jac-ques 75014 Paris

Ma faufau, ca craint grave du boudin que arno soit partie.. Mais c est TROP bien que tu demissione... ca va faire tout drole a Lydya quand elle va revenir.. si elle revient

Hey la metisse, alors avec Sam? c est trop bizarre et moi je trouve que ca se fait pas car ca et fait bader grave et ca t aide pas a passe a autre chose... tu crois qui veut se remetter avec toi?

Au sinon, ma soeur abandonne la physik et rentre en prepa art! chame

ca y est c est fait... j ai des amis
j ai mi le prix pour les avoir
mieux vau tard que jamais
j ai des amiiiissssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité