Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
14 mai 2009

'Lu les zouzs

bonjour a toutes,

Désolée j'ai pas été follement là ces derniers jours...
Luc à dormi a l'appart Mardi soir et Mercredi soir parce qu'il devais faire signer sa convention de stage... Evidement j'etais indisposée, donc le parcours del combatanto (oui je suis une proche de Ernesto) pour allez aux chiottes changer de teampons...
A part ça pour celle qui ne le sait pas, j'ai 3 jours de suspension pour leur putain de 300 euros, et ça me fais chier royal!!!
Stéph' tu as du courrier, il faut que tu me motives a te le photographier et a le foutre ici parce que pour l'instant ma motivation est proche du zéro absolu.
La meuf qui bosse avec Hitler: tu parlais de Jacques?(qui devais passer au bureau...)
La meuf Armeniene: bien ton bdblog, vraiment bien

Désolée mais moi j'ai rien a raconter perso.
Ah si, mais c'est que des trucs pourri qui font bader...
Genre tout ce qui etait sous ton lit ma steph est en phase de décomposition avancé, il faut que tu m'explik comment combien et q qui je dois fais l e chequ numéricable et que tu me dise s'il t'ont prélevé le loyer parce que moi pour l'instant j'ai l'impression donc il te faudras un virement de ma part.

Un collègue s'est fais arreter bédo a la bouche devant monop' pendant sa pause Mardi, et ben on l'a pas revu depuis alors qu'il bossais Mercredi, je suis inquiète j'espere qu'ils l'ont pas viré.
J'ai formé un nouveau plutot pas mal, genre trés versaillais slim et ptit gilet moulant mais assez craquos dans l'ensemble
J'ai hate de redevenir brune mais surtout j'ai hate que mes cheveux reprenne forme capillaire normal parce que la c'ets assez horrible ce qu'il se passe dans ma crinière, c'est simple ils sont si abimé que je ne peu envisager de les détacher, mais je commence a sentir une amelioration a force de masque et de peu de lavage.
Hier magret de canard et frite revenu dans la graisse avec Luc, ça faisais tellement plaisir de ne pasmanger seule, c'etait un vrai bonheur franchement.
Les chats sont cons mais ça ca change pas, il faut que je prenne rdv pour castrez le monstre mais comme d'hab pour quoi faire uajourd'hui ce que l'on peut faire demain.

J'ai fais une longue balade avec papa, malu, azu et des potes de papa dimanche dernier c'etait super sympa...
J'ai acheter un casque pour mon lecteur MP3, il est chelou mais je l'aime bien et j'ai du trop bon son maintenant, j'en tends plus persdonne c'ets trop fort...
Ce matin il m'est arrivé un truc notablement notable...
J'zetai dan le train, cask cloué surt les oreilles musik a fond en train de bouquiner, et dans le livre y'avais un passage a mourir de rire mais alors vraiment... et la... le drame...moi...si peu habituer a rire aux éclats devant un bouquin...j'eclate de mon rire le plus sonore moche et provocateur de mucus nasale...
J'etai tellement plier de rire que mm l'incartade morve ne m'a pas stoppé... tant et si bien qu'au bout de 10 secondes de marrade et ben la meuf d'en face riais aussi...c'etait trop mimi... et puis nous sommes retourné chacune a nos vies, moi, mon bouquin et mon MP3 bleu, elle, son sudoku et son Ipod rose ( a moins que ça n'ai été que la housse qui etait rose...allez savoir...)

Bon je vous fais des bisousx a toutes

Ma Stéph' répond moi vite...

XXX

Tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité