Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
6 mai 2009

Enfin j'ai reussi!!

Hey!!!

Je crois que j'ai vraimen du mal avec les blog depuis que anec ma donné les code c'est a dire aujourd'hui 5h de l'aprém g po reussi a me foutre dessu mais la ouf j'ai compris et ça marche sinon moi quoi de beau

ARRRRRggg! Ba moi g eu monsieur Homme de ma vie au telephone hier pendant 2h30 c'était trop pouiiffffff!!

bon resumer Les 20 premiere minutes était comment dire tendue mais aprés lui avoir demande " dit je te menque encore ??" Il a repondu que oui grav je lui manqué bla bla je suis la plus parfaite pour lui mais on vi pas dans le meme pays et aprés on a parlé comme avant comme quand on était......en couple snif

Et en gros on a fini la discution par des tu me manque bizou tu me manque ( c'est lui qui a dit ça !!)

bref je pense que je vai y aller pour qu'on puisse se voir sachant qu'il me la demander et que je sens tellement triste quand il est pas la!

Voila sinon ba euh ba je vais en cour et tout va bien a par que j'ai une putain de conjonctive et franchement je ressemble a quasimodo je me suis fait grave charier par tout mes potes de classe aujourd'hui et ça va etre rebeulote pour demain nan sérieu je ressemble a rien imaginé les filles je peut meme pas me maquiller se qui pour moi est horrible !!!

Sinon aye!! mon groupe de musique enfin totalement formé puisse que j'ai présenter david a fraonçois et leo et ils se sont grav qui kiffer et on a tous rdv demain pour un local de repet sur geneviller la classe !!! donc voila je suis trop contente

Sinon pitite surprice g decider de faire mon blog de BD donc je vai me faire un plaisir fou a vous dessiner donc je vous met le lien http://luluh.canalblog.com/ j'essay de mettre des nouvelles BD tout les jour enfin presque bon la qualité est pas top top pour l'instant mais mon scanner marche po! donc c'est un a la sauvage mais bon dite moi se que vous en penser alla

bon demain grosse journée donc je vous laisse et vous fait plien de poutous poutous partout

Et non je vai po me relire c'est chiant!

Bzou d'amour d'amour ( comme disait Marc lavoine)

H

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité