Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
11 juin 2009

Moral dans les chaussettes

Bon, je finis le mail d’hier… aujourd hui je dis les choses pas cool

J ai postule pour le master 2 a Versailles... ils m avaient dit avant que je parte que c etait une super oportunite et qu on s arrengerai pour les entretiens, qu’il fallait que je parte !

Qeuneni mes amis... Ils m ont dit qu ils me mettaient sur la liste d attente car les entertiens tel ils sont pas pour... et jte parle meme pas des videoconf !!!

Je les ai donc harcele de mails pour leur crier a l injustice et leur dire que j etais en Asutralie... et je les ai aussi etl... Ils m ont rapele pour me dire qu ils etaient desole... que mon sateg au Canada (oui oui, apres 4 e-mails et un coup de file, il me croit au Canada) etait bien maisi que...bah ils pouvaient pas fr grand chose.

Voila et au travail c est pas top du tout...j ai rien a faire et ils savent pas trop quiop fr de moi..

Bon et puis Mike (le Mr tout nu chez qui j etais hier...) a essaye de m embrasser... on etait meme bah bourre ni rien, super bizarre... M’est avis qu’il a pas nike depuis ongtemps le pauver garcon. Mais je lui ai foutu un vent car j ai deja assez deconne comme ca ces derniers temps...

Il est vraiment pas mal et gentil mais bon... j ai pas du tout envi de ca en ce moment !! Ca me fait chier car pour une fois que je rencontre quelqu un dans l immeuble ! je me serai bien mise en mode matage de tv et biere avec un poto de tps en tps le soir... On va voir si c est possible mais quand je lui ai foutu un vent.. il m a dit qu il continuerai d essayer... Mais c est trooooooppppp mooooort…

Oulala, le mot deprime que je vous envoie... En plus, j ai relu un peu notre blogue de l anne derniere... arf, c afait mal

Culture general : Dans geoargis Nicholson, bah son papa il par en Nouvelle Zelande ; pays-du-kiwi-en-follie... Savez vous pourquoi... Car les nouveaux zelandais s’appellent en fait les kiwi ! veridique (bon peu etre vous le saviez... moi, pas !)

Et je ne suis donc pas dans le pays du kangourou en follie mais bien dans celui des Aussi-en-follie ! oui oui les australiens se surnomment les Aussi... sont fou ceux la !

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité