Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France-Australie's news
10 juin 2009

mots grrrrrrr

Putain, je vous ai ecris un mot super long, avec des jeux de mots super pourri et.. bah c est pas parti

Je vais donc faire un resume tres tres sommaire

Vendredi soir, soiree avec mes chers irlandais... on est alle chez un poto a eux (irish de par le fait). Ou putain les meufs... le stock d alcool! jamais cjhez nous on pourrait en avoir autant (car cela doit etre consommee bien sur!!!): tek, vodka, vin, biere, whisky... O my god!!! la caverne d'aliboissons (hahaha)

Bref, on a tellement bu qu a un mot de la soiree... jme suis endormie sur le canap pour me reveiller a seulement... midi... trop la honte

Samedi aprem, je suis allee a mainly, une plage super elle pour le festival "wine and food" c'ets ca qui est bon! petits concerts rock et flamenco, super ambiance, super promenade.. j etais toute seule mais j ai bien profiter!!!

Le soir, je suis allee dormir chez lauraine et dara (mes chers ex colloc irlandai) car le lendemain: Direction hunter valley avec leur 3 colloc (irish.... bien sur... moi jvous dit, en fait, chui en irlande... on m a bien mentie sur ce cou la!) que je resume hunter valley: La campagne.. trop beau... mais surtout, une des grande region de production de vin. Donc but du jeu: s arreter dans les petites fabrik pour gouter... a l oeil!!! et bien sur gachis.. gachis quoi, donc hors de question de recrcaher le vin... Et j ai vu des vaches, chevres, bufles (hum hum... en fait; j en sais trop rien... vaches a poils long et a corne?!?) et enfin.. des kangourou!!! un truopeau en liberte..

Lundi matin, jour de l areine! ferie... vla pas que je me suis levee a 9h et suis allee fr les courses... i a un truc qui tourne pas rond! mais brefs, j ai pas ete paye encore donc je usis rentree bredoiille.. et pour la peine, je usis alle fr la crepe a la piscine de l apart.. en plein air! et meme que j ai nage! et meme que j ai papote avec un locale, un australien, a vrai! non non, meme po un irish deguise.. Mike qu il s appelle et on a bien parle... et il m a propose d aller voir les baleine avec lui et ses potes sur un petit bateau qui va super vite! grosse marade, et meme que j ai vu des baleines!! et que couche de soleil super beau sur le pacifik, bah ca pete!!!

voili voulou

et la chuis chez lui, il m a propose dee venir skouatte pour utiliser internet vu que ca marche pas chez moi... je devais parle a cec mais elle est po la... mais je suis contente car ca se passe supr bien!

ou putain, le specimen australien sort de la douche... tout nu! je me concentre sur l ecran... bizarre bizarre..

Puatin j m cec! et elle vient biento!!! youpi

Au fait, elle m a dit que les chats se sont remis de la perte de leur partie indigne... hehe

La metisse d ibiza est morte?!?!

bzoo les amis

kisskiss

Publicité
Publicité
Commentaires
France-Australie's news
Publicité
Albums Photos
Publicité